Menu
Fortnite
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • ONE
  • Switch
  • Mac
  • iOS
  • Android
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
neenox.com  /  Fortnite  /  Tous les forums  /  Forum Fortnite  / 

Topic [BR] Team up que dois-je faire ?

Sujet : [BR] Team up que dois-je faire ?

12
Page suivanteFin
Hornet_Dz
Hornet_Dz
MP
26 janvier 2019 à 05:29:11

Bonsoir a tous :hap:
Alors, il y'a à peine 10 min j'étais en game tt se passait bien j'étais en top 10 très bon loot etc...
Et la je vois un duo me rush j'en bute un mais l'autre me tue juste après, or j'étais en solo
En clair j'ai été victime de team up, et je demande
À la commu jvc de m'aider à faire bannir ces deux lâches.
Vu que le signalement in game ne sert à strictement rien que dois je faire ?

PS: j'ai des preuves vidéo

Message édité le 26 janvier 2019 à 05:31:09 par Hornet_Dz
Hornet_Dz
Hornet_Dz
MP
26 janvier 2019 à 05:32:36

Le 26 janvier 2019 à 05:31:42 ROZB2X a écrit :
porte plainte au commissariat le plus proche. emporte les preuves sur une clé usb et tu leur montre tout :honte:

Hilarant :)

Hornet_Dz
Hornet_Dz
MP
26 janvier 2019 à 05:36:00

Le 26 janvier 2019 à 05:33:42 Viens-Voir a écrit :
OSEF laisse les donc s amuser

Y'a pas d'osef j'ai vraiment envie qu'ils se fassent ban sachant que certains se sont fait ban pour moins que ça
Ils s'amusent ptet mais au détriment du plaisir de jeu des autres

Message édité le 26 janvier 2019 à 05:36:30 par Hornet_Dz
viens-voir
viens-voir
MP
26 janvier 2019 à 05:42:47

Ca m'est jamais arrivé en 4000 games solo, je pense réussir à m"en remettre si jamais on me faisait ça, je vais pas faire en sorte de les ban de fortnite pour un troll, et au pire s'ils recommencent d'autres se chargeront de les report donc bon...

Hornet_Dz
Hornet_Dz
MP
26 janvier 2019 à 05:48:58

Le 26 janvier 2019 à 05:42:47 Viens-Voir a écrit :
Ca m'est jamais arrivé en 4000 games solo, je pense réussir à m"en remettre si jamais on me faisait ça, je vais pas faire en sorte de les ban de fortnite pour un troll, et au pire s'ils recommencent d'autres se chargeront de les report donc bon...

Bah dis toi quoi que c la troisième ou quatrième fois cette semaine :)
Donc j'en ais un peu ras le cul quoi

Et puis épicéa l'air de prendre ça au sérieux vu que dans le menu de report il y'a directement une case lié au team up

Message édité le 26 janvier 2019 à 05:51:29 par Hornet_Dz
Hornet_Dz
Hornet_Dz
MP
26 janvier 2019 à 05:57:35

Le 26 janvier 2019 à 05:50:19 clutchkickeur a écrit :

Le 26 janvier 2019 à 05:36:00 Hornet_Dz a écrit :

Le 26 janvier 2019 à 05:33:42 Viens-Voir a écrit :
OSEF laisse les donc s amuser

Y'a pas d'osef j'ai vraiment envie qu'ils se fassent ban sachant que certains se sont fait ban pour moins que ça
Ils s'amusent ptet mais au détriment du plaisir de jeu des autres

ca te rapporte quoi de les balancer ta vraiment une vie passionnante

Je sais pas qui est le plus gros no life entre deux shlags qui doivent sûrement passer des heures à essayer de se sniper pour se retrouver dans la même game et cheater (car oui le team up est considéré comme de la triche)
Ou un lambda qui veut tout simplement signaler ce genre spécimen afin qu'il aient moins de chance de pourrir la game d'un autre joueur

Message édité le 26 janvier 2019 à 05:58:14 par Hornet_Dz
Adam3Jours
Adam3Jours
MP
26 janvier 2019 à 07:44:07

Nan laisse le il troll, évidemment que ca n'a rien à faire là un duo en mode solo. Tu peux signaler + si tu as des preuves tu peux direct report sur le site d'epic je crois mais je connais pas la manip :)

Hornet_Dz
Hornet_Dz
MP
26 janvier 2019 à 08:07:52

Le 26 janvier 2019 à 07:44:07 Adam3Jours a écrit :
Nan laisse le il troll, évidemment que ca n'a rien à faire là un duo en mode solo. Tu peux signaler + si tu as des preuves tu peux direct report sur le site d'epic je crois mais je connais pas la manip :)

Merci
Mais justement j'ai cherché sur le site d'epic mais j' trouve pas

kryptonito
kryptonito
MP
26 janvier 2019 à 08:59:22

Le 26 janvier 2019 à 05:42:47 Viens-Voir a écrit :

Si tu meurs au spawn à toutes tes games c'est pas notre faute par contre

WhoWantToBeKing
WhoWantToBeKing
MP
26 janvier 2019 à 09:12:46

Je raconte ma vie mais un jour, je vois 3 gars ensemble à Tomato, j’ai voulu compléter la team mais je me suis fais déglinguer... Je demandais seulement un peu d’amour :-(

Jai24heures
Jai24heures
MP
26 janvier 2019 à 10:28:27

Boh perso si je devais signaler tous ceux qui se mettent a 2 contre moi en solo j'en finirai pas

Message édité le 26 janvier 2019 à 10:28:50 par Jai24heures
Robot-Voir
Robot-Voir
MP
26 janvier 2019 à 11:15:11

Sans compter que c'est large probable qui te rush a deux pour au final se mettre sur la gueule après
probable que t'ai été pris en gang-bang

Adam3Jours
Adam3Jours
MP
26 janvier 2019 à 11:33:28

Nan mais à vous entendre rien est grave, gneu gneu j'ai mis 500€ dans le jeu mais c'est pas une raison pour team-up si tu veux jouer avec ton pote tu va en duo. Effectivement, ca arrive souvent de se faire focus par 2 mecs mais la on parle de 2 mecs qui jouent ensemble, qui se tuent pas et ca c'est pas normal. Après si votre cerveau est pas assez développé pour comprendre que si tout le monde se dit bon ben je relance une game et ben les gens qui team-up n'auront jamais de problème.

Desbane
Desbane
MP
26 janvier 2019 à 11:50:53

Souvent ce qui me fait rire en Team Up, c'est que il y en a toujours un parmi les 2 qui a un "bon niveau" et l'autre pas trop donc il le suit comme un petit chien :)

Adam3Jours
Adam3Jours
MP
26 janvier 2019 à 11:59:39

Le 26 janvier 2019 à 11:50:53 Desbane a écrit :
Souvent ce qui me fait rire en Team Up, c'est que il y en a toujours un parmi les 2 qui a un "bon niveau" et l'autre pas trop donc il le suit comme un petit chien :)

Les rares fois où j'en ai vu c'était deux mecs nuls car ils sont pas capables de faire des kills seuls :rire:

Desbane
Desbane
MP
26 janvier 2019 à 12:04:30

Le 26 janvier 2019 à 11:59:39 Adam3Jours a écrit :

Le 26 janvier 2019 à 11:50:53 Desbane a écrit :

Les rares fois où j'en ai vu c'était deux mecs nuls car ils sont pas capables de faire des kills seuls :rire:

aussi, des sacré joueurs !

SuinYsme
SuinYsme
MP
26 janvier 2019 à 17:28:50

Fait les ban ce genre de joueur sur le site comme un ancien message le dit la, laisse pas ce genre de gosse de 10 ans niquer le jeu, et les gens ici gngn il a mis de l'argent dans le jeu ça se fait pas, pcq monsieur met de l'argent dans le jeu ils font ce qu'il veulent ? c'est considérer comme de la triche et j’espère ce genre de joueur se font tous ban 1 par 1

SuinYsme
SuinYsme
MP
26 janvier 2019 à 20:16:40

Le 26 janvier 2019 à 19:22:48 MdssdM a écrit :
C’est marrant perso je me souviens une fois a salty le mec danser n’avait pas d’arme je lui est donner une mitraillette popo pompe et ont danser à peine 15sec après un mec rentre dans la maison ont la violé un deuxième est rentré il a tué le gars avec qui je dansé puis j’ai tuer ce mec et celui qui dansé m’a suivie une bonne party de la game.

Perso je trouve sa cool de se faire un pote en solo à la base t’es dans un br chacun pour sa peau rien n’empêche d’une alliance avec un autre joueur même si t’es en mode solo ont rencontre sa une fois tout les 200 game c’est pas gênant arrête de rager et va t’améliorer et si un jour je me fait un pote comme ça j’en kifferai qu’ont arrive au fin de game et que l’on soit plus que deux pour se la mettre

tu fait des games a deux en SOLO et tu demande a l'auteur de s'améliorer, ironique.
continue le jour ou quelqu'un te report tu pourra être ban mais non rien n’empêche de continuer a faire ça :)

Mybine
Mybine
MP
27 janvier 2019 à 05:25:18

ça m'est arriver deux fois une fois en top 3 les deux mec etait copain copain il m'ont buter et y'a 3 jours a fatal field mais ceux la j'lai ai tuer :hap:

OdettelaGuenon
OdettelaGuenon
MP
27 janvier 2019 à 06:14:51

Le même cas pour moi l'autre jour je saute a junk jonction, je met -50 a un mec, il se sauve passe une porte la ferme , j'arrive devant la porte et je me mange un coup de chasse par un autre mec.

Il était en diffuseurs évidement et dansais en espérant me narguer, du coup je suis aller en reddif et j'ai pu ressortir leur blaze et signaler.

le hasard ils portaient tout les deux le même tag de clan ces sous races ! En plus un avait la pioche Galaxy ( donc tout le set complet) du coup je l'ai fait flipper en mp, déjà lui je pense il recommencera pas mais franchement j'espère qu'il a mangé le ban

12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : KOUROXX, FUSIL2012, Verzal, Theorie
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Boutique
  • Fortnite PS4
    23.79 €
  • Fortnite ONE
    29.99 €
  • Fortnite SWITCH
    29.99 €
Andover Legendado Online Assistir Andover Legendado Online HD 720p Um professor de genética clona sua esposa morta repetidamente, em uma tentativa desesperada de recuperá-la exatamente como ela era. Ver filme Andover Legendado HD 720p Ver Filme Andover Legendado (2018) Assistir Filmes Online em HD Assista filmes online HD na sua tv e celular - Trailer no youtube. Sinopse, elenco, direção, imagens e muito mais sobre o filme. Imagens do filme ... | Season 1 Episode 14 Potato Salad, a Broomstick, and Dad's Whiskey | The Greatest Showman VOSTFR WEBRIP 2018