Menu
Red Dead Redemption II
  • Tout support
  • PS4
  • ONE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
neenox.com  /  Red Dead Redemption II  /  Tous les forums  /  Forum Red Dead Redemption 2  / 

Topic Probleme saccade ps4 pro

Sujet : Probleme saccade ps4 pro

1
08solidus08
08solidus08
MP
09 décembre 2018 à 19:53:00

Bonjour,
Je encontre depuis l'achat du jeu (a sa sortie) de nombreuses "grosse" saccades !! injouable, du coup je n’ai quasiment pas avancé dans l'aventure...
Que ce soit en 4k, 1080p, avec boost, sans boost, changement de câble hdmi, de tv... même topo ! sa saccade aléatoirement (vraiment injouable, ce n’ai pas juste une baisse de fps!) surtout quand la console commence a "souffler" un peu!!
Tout est a jour, ps4 pro comme le jeu, j'ai essayé plusieurs solutions comme remettre le fond d'ecran d'origine, reconstruction de la base de données... desesperant, ca ne donne pas envie de jouer!

SEUL jeu a me faire ca! gta v, cod wwII, GOW.... aucune saccade! donc problème console exclu ?!?
pS4 PRO modele fin 2017, tv LG 4k)

Quelqu’un a t'il déjà rencontré ce problème sur RDR2 ??
Message envoyé a assistance rockstar... sans reponse!

Wesker17
Wesker17
MP
09 décembre 2018 à 20:00:10

Salut.

J'ai la PS4 pro.

Je n'ai aucune saccade. Pour ce qui est du câble HDMI, j'ai le câble d'origine.

Essaie la configuration "Jeu" de ton écran TV.

Wesker17
Wesker17
MP
09 décembre 2018 à 20:07:35

Jette un oeil là dessus.

http://community.eu.playstation.com/t5/Assistance-PS4/PS4-Pro-image-saute-sur-TV-4K/m-p/25235427

08solidus08
08solidus08
MP
09 décembre 2018 à 20:30:42

Merci pour vos reponses

Pour les reglage TV, je ne pense pas que cela puisse venir de ca, que ce soit en vif, sport, jeux, personnalisé.. idem sa saccade! et aléatoirement, en ville, en plaine.. je peux jouer 30min sans saccade, 5min, c'est vraiment aleatoire!
Je répète, vraiment injouable, ça peu duré 5 secondes comme 1 minute puis plus rien puis resaccade!
Testé en 1080p= idem
testé avec différent câble et entré HDMI= idem (j'ai le psvr, cable branché sur le boitier psvr ou non= idem)
testé en désactivant le hdr tv= idem
testé sur une autre tv= idem

Et TOUS les autres jeux, Auncun probleme de saccade! seulement sur RDR2
Reconstruction de la base de données= aucun changement
Fond d'ecran animé enlevé= aucun changement
Boost desactivé, hdcp desactivé= aucun changement
sans mise a jour, avec mise a jour= aucun changement

Vraiment désespéré!!
Jai une dizaine de jeux installé sur la console, doit-je tenter une réinitialisation ?

sokana
sokana
MP
09 décembre 2018 à 20:50:00

PS4 Fat et TV LG 4K
Grosses saccades dans toutes les villes et parfois en extérieur ça me pousse souvent à éteindre la console

Joalfix
Joalfix
MP
09 décembre 2018 à 21:12:27

Sur fat en au moins 250h de jeu j'ai eu assez rarement des saccades. C'est arrivé quelques fois en ville et une fois en forêt lorsqu'une bande m'a attaqué

sokana
sokana
MP
09 décembre 2018 à 21:22:57

La chance vdd...

08solidus08
08solidus08
MP
03 février 2019 à 11:36:21

Suite et fin de c'est maudites saccade !!

Donc pour résumer, grosse saccade sur ps4 pro + tv lg 4k 55"
Ce qui a été fait au debut:
-changement cable hdmi
-test sur 2eme tv 4k
-réinstallation jeu puis console
-désactiver boost
-divers manipe sur la tv puis console..

Rien ni faisait, injouable, j'ai donc laissé tombé le jeu puis je me suis dit que cela pouvait venir de la console...
Jai donc acheté la derniere ps4 pro (la mienne eté le 1er modele, brouillant). et bien NON! toujours c'est satané saccade de m***e !
Un peu dépité sur le coup, j'ai donc pu revendre la ps4 1er modele (bon plan, la nouvelle me coute 39€ du coup!)

Profitant d'une promo et voulant changé de tv (ma lg est bas de gamme) j'ai donc acheté une samsung Qled q6f55... je vous le met en mille = saaaaaccaaaadeeeeeee!

AUCUNE REPONSE BIEN SUR DE ROCKSTAR !!

Mais jai ENFIN trouvé la put*** de solution a ce problème!!!

Si le jeu est lancé en 4k, (donc les réglage de la console sur automatique..) ca saccade a chaque fois!
Il faut AVANT de lancer le jeux se mettre en 1080p, lancer le jeux et repasser en 4k et la magique! plus aucunes saccade !! aleluya !
Tester 30fois au moins donc c'est sur, c'est la solution!
Attention, si vous passez en 1080p alors que le jeu est deja lancé= saccade !

Si ca peu aider certains qui ont ce problème...

Joalfix
Joalfix
MP
03 février 2019 à 12:23:09

OK, la prochaine fois que j'ai un souci avec un jeu, j'achète une nouvelle console et une nouvelle télé pour régler le problème :ok:

Himiko_o
Himiko_o
MP
12 février 2019 à 17:37:29

Et bien moi il saccade par moment sur télé non 4k :(

Blizz
Blizz
MP
14 février 2019 à 09:08:49

bizarre... j'ai ps4 pro+tv sony 4k hdr , tout est régler en 4k .... aucun soucis
peut etre réinitialisation complete de la console ?( celle qui dure 2 heures)

Mrgeek33
Mrgeek33
MP
14 février 2019 à 22:41:25

Ps4 « pro » 😂

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Boku no Hero Academia 138 | Desiree Akhavan | Taraji P. Henson