Menu
Red Dead Redemption II
  • Tout support
  • PS4
  • ONE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
neenox.com  /  Red Dead Redemption II  /  Tous les forums  /  Forum Red Dead Redemption 2  / 

Topic Truite arc en ciel légendaire

Sujet : Truite arc en ciel légendaire

1
dieflodu30
dieflodu30
MP
17 janvier 2019 à 12:16:53

Salut,j'aimerai savoir comment avoir la truite arc en ciel légendaire ça fait 4 jours j'essaye de la pêcher impossible de la trouver je tombe que sur des Maskinongés que ça soit quand il fait beau quand il pleut quand il fait nuit... pourtant tous les autres poissons légendaires en 2 min c'est réglé du premier coup

Bifle_d_ours_2
Bifle_d_ours_2
MP
17 janvier 2019 à 12:28:15

T'es au bon endroit ?
Faut remonter bien se mettre la ou les pierres font comme un escalier vers la berge.
Leurre spécial rivière aussi

dieflodu30
dieflodu30
MP
17 janvier 2019 à 14:18:04

Oui je suis au bon endroit j'ai fait tout le tour de la rivière carrement :/ .oui je sais qu'il faut le leurre riviere special il me manque que 2 poissons à pêcher

Mikool-64
Mikool-64
MP
17 janvier 2019 à 14:27:41

Il faut qu'il pleuve et qu'il y ait du soleil en même temps.

dieflodu30
dieflodu30
MP
17 janvier 2019 à 14:31:30

J'ai essayé aussi par tout les temps qu'il peut y avoir :/

[TomBRaideR]
[TomBRaideR]
MP
17 janvier 2019 à 15:57:16

Moi j'attends la pluie et comme par hasard ,pas de pluie ,c'est abusé lol

Knightshadows
Knightshadows
MP
11 février 2019 à 12:24:20

Moi ça fait 4h que j’essaie de l’attraper j’y arrive pas :/ j’ai essayer avec le leurre special rivière et marais par tous les temps à l’endroit indiqué et toujours rien...
Vous avez galéré comme ça aussi vous ?
C’est le 7eme poisson légendaire que j’essaie d’attraper et c’est le premier pour lequel j’ai autant de mal. Les 6 autre j’avais mis 5min max à chaque fois pour les attraper.

dafpim
dafpim
MP
11 février 2019 à 12:44:50

Elle se trouve tout près de la cascade: sur la rive gauche près de la cascade tu as des rochers, tu vas sur celui isolé dans l'eau et là tu pêche direction la cascade. C'est là que je l'ai eue...Ah oui et pis bien sûr leurre spéciale rivière...

Knightshadows
Knightshadows
MP
11 février 2019 à 19:54:12

Merci dafpim pour ton commentaire mais je viens de résoudre le probleme ! J’ai un gros bug en fait j’ai déjà bien attrapé la truite arc en ciel légendaire (elle est bien dans mon bestiaire) mais le jeu ne la pas barrée sur la carte du coup je pensais que je l’avais pas (forcément j’avais oublié que je l’avais déjà pêché 😰) Voilà comment faire perdre 5h à un joueur 😤

cyclodocus2
cyclodocus2
MP
11 février 2019 à 20:16:27

c'est sûr que t'étais pas près de la pêcher :rire:

dieflodu30
dieflodu30
MP
12 février 2019 à 06:19:47

Ca faisait un moment que j'essayais de la pêche je ne l'ai jamais trouvé mais pourtant je l'ai j'ai fini la mission des poissons légendaires et sur la map elle est même pas barée cettre truite légendaire 😂

boole-et-bits
boole-et-bits
MP
12 février 2019 à 14:25:31

La truite arc en ciel se met dans l'encyclopédie à la suite de la mission, mais ça ne veut pas dire que vous l'avez attrapé

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Jouets et jeux | Rillington Place | Luxembourg