Menu
Red Dead Redemption II
  • Tout support
  • PS4
  • ONE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
neenox.com  /  Red Dead Redemption II  /  Tous les forums  /  Forum Red Dead Redemption 2  / 

Topic Du coup ils ne patcheront jamais le HDR?

Sujet : Du coup ils ne patcheront jamais le HDR?

1
malvik2
malvik2
MP
07 février 2019 à 09:39:40

C'est quand même surprenant que pour un jeu d'une telle envergure Rockstar ne se penchent pas plus sur le problème...
Les 3/4 des gens qui l'achètent ne vont pas aller tripatouiller dans les réglages de la One x pour désactiver le HDR juste pour ce jeu !
Et comme ils ne le font pas, bonjour l'image sombre sans peps, alors qu'il est magnifique sans hdr !
Incompréhensible..,

Downy-Down
Downy-Down
MP
07 février 2019 à 09:56:04

J'ai la one X et je ne coupe pas l'HDR il faut le regler c'est tous par contre je l'ai vu sur PS4 pro avec HDR et la ca pique

malvik2
malvik2
MP
07 février 2019 à 11:54:31

Peu importe ce n'est de toute façon pas du vrai HDR, les mecs de Digital foundry l'ont déjà démontrés.
Rockstar s'en fout après avoir pourtant déclaré en décembre travailler là dessus; faut pas être pressé...

XboxChanelles
XboxChanelles
MP
07 février 2019 à 12:06:44

Sur one X il est top

Pre-Alpha
Pre-Alpha
MP
07 février 2019 à 12:42:25

Sur PS4 pro il est top aussi, aucun souci aprés j'ai une bonne TV.
Ca vient peut être de vos TV vos souci avec le hdr mais perso aucun probléme.

Freegauh
Freegauh
MP
07 février 2019 à 13:07:13

Non apparemment ça ne vient pas des tv. J'ai lu tellement de topics qui parlent de ça et les gens précisent bien à chaque fois que sur tous les autres jeux ils ont un rendu magnifique mais que c'est uniquement sur rdr2 que ça chie, au point de le désactiver.

Clairement j'espère qu'ils bossent dessus et surtout sur du contenu/correctif solo et multi.

snacke444
snacke444
MP
07 février 2019 à 14:32:51

encore une fois on le repete comme il y a 2 mois sur d'autres topics :
ca ne vient pas de la tv . c'est juste le hdr du jeu en lui meme qui est pourri.
il suffit de le desactiver dans les parametres d'affichage du jeu
et de laisser celui de la ps4 et de la tv activé et c'est bon.
faites un essai avec celui du jeu activé et sans. et vous verrez la difference flagrante !

C-616
C-616
MP
07 février 2019 à 16:55:12

Merci Snack je vais test :ok:

Verdadou
Verdadou
MP
07 février 2019 à 18:13:19

Ps4 pro, je joue hdr activer.
C'est vrai que j'ai monter les couleur de ma télé à 95 sur le réglage hdr

Alors que par exemple sur assassin creed odyssée je suis à 70 à peine

beben17
beben17
MP
12 février 2019 à 16:28:20

Ça fait plaisir de lire des commentaires de personnes qui on le même souci que moi, en effet sur ma TV 4K j'ai un mode "jeu" à activer, ça améliore un peu l'image, me tout combiner a ma résolution UHD, ça claque, mais j'ai fait plusieurs réglages, et je constate que quand je désactive le mode HDR de ma ps4, c'est tout de suite plus beau, c'est censé être plus beau en HDR pourtant Nan ? Éclairer moi svp

Freegauh
Freegauh
MP
12 février 2019 à 16:58:12

Bah ya pas plus à dire, depuis la sortie du jeu tout le monde dit que le HDR est bidon, et la plupart des gens constatent comme toi que c'est plus beau sans le HDR, mais en principe c'est bien sensé être l'inverse, mais pas sur RDR2.
Il me semble que Rockstar avait dit quelque temps après la sortie, suite à la plainte des joueurs, qu'ils avaient prit note du problème et qu'ils travaillaient dessus. Mais aucune news depuis.

Retaw
Retaw
MP
12 février 2019 à 17:12:27

Arrêtez un peu les mythos qui disent avoir un parfait hdr.
Vous êtes soit des mythos soit des casu qui ne connaissent rien à l'imagerie et la colorimétrie.

Le signal HDR qu'envoie RDR2 à votre TV est un signal SDR interprèté comme un HDR.

C'est donc faux et dégueulasse sans exception possible. Certains sont juste plus sensibles, pour ne pas dire connaisseurs, que d'autres. Et cela n'a rien à voir avec la TV.

J'ai une TV Oled 4K HDR dalle 2018 (les plus récentes) toujours classée numéro 1 dans tous les top TV qui existent. Donc non ce n'est pas du à la TV.

Quand je désactive le HDR, l'image en SDR déboîte. Et pourtant toutes les images en vrai hdr déboitent le rendu SDR donc j'imagine même pas la beauté que pourrait être ce jeu si le HDR était patché.

Message édité le 12 février 2019 à 17:13:07 par Retaw
jc_le_grand
jc_le_grand
MP
12 février 2019 à 21:46:56

Le patch HDR oui ... En attente mais je verrais bien aussi une correction de la résolution du jeux sur PS4 pro ! Car ce flou m'insupporte ! J'ai vue la version one X c'est le jour et la nuit.

Et également un patch du cycle jour/nuit qui la aussi est affreux.

Bref aucune nouvelle aucune mise à jour ...

En attente de je ne sais quoi ..

Retaw
Retaw
MP
12 février 2019 à 22:45:54

Effectivement les versions One X et Ps4 Pro ont rien à voir c'est affolant.
Pareil on passe du jour à la nuit en 3 secondes chrono ca casse l'immersion sur laquelle ce jeu mise tout.

Cela dit ça reste mon jeu de la génération malgré ces soucis techniques soyons clairs.

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Single ladies | Saturday Night Live | LK21 Film Download