Divinity : Original Sin II - Definitive Edition
neenox.com / Soluces jeux / Divinity : Original Sin II - Definitive Edition / Guide et astuces Divinity : Original Sin II - Definitive Edition /

La loi de l'Ordre - Guide Divinity : Original Sin II, astuces débutant, aides, PNJ, quêtes...

La loi de l'Ordre

Partager sur :

Vous débuterez cette quête en allant parler au Magister blanc Reimond sur le quai de Flottebois, qui vous charge par l'intermédiaire de Julian de mettre au jour les manigances des nains dans la région. Pour faire avancer la quête à pas de géants, vous devrez vous rendre dans les profondeurs de la Grotte des naufrageurs au sud-ouest : c'est en effet dans un atelier secret dans cette grotte que vous finirez par trouver une note concernant la cargaison de Brouillard de la mort interceptée par les nains.

La loi de l'OrdreLa loi de l'Ordre

Vous trouverez également, dans les quartiers adjacents à l'arène où vous affrontez Mordus, une lettre de la reine des nains qui une fois lue vous permettra de retourner à Flottebois pour conclure la quête. Vous pouvez pour ce faire donner la lettre à Julian, qui vous demandera alors d'aller tuer Lohar dans la taverne souterraine sous l'auberge du Taureau noir, ou bien la donner justement à Lohar, afin que celui-ci reste le seul possesseur des preuves mettant sa race en cause.

La loi de l'OrdreLa loi de l'Ordre
Mis à jour le 30/09/2017 Voir l'historique

Acte 2 - Côte de la Faucheuse

neenox.com
Konjiki No Gash!! - Raw Chap 120 | Ver perfil | Baixar toque para celular