Divinity : Original Sin II - Definitive Edition
neenox.com / Guides et soluces de jeux / Divinity : Original Sin II - Definitive Edition / Guide et astuces Divinity : Original Sin II - Definitive Edition /

Les désirs pour des réalités - Guide Divinity : Original Sin II, astuces débutant, aides, PNJ, quêtes...

Les désirs pour des réalités

Partager sur :

Sur la plage tout au sud de la zone sud-ouest de la carte (X :189 Y :13), vous trouverez une lampe magique de laquelle sortira un Djinn. Si vous parvenez à passer le test de persuasion via l'Intelligence ou la Dextérité, grâce au trait Mystique sur l'un de vos personnages (comme Lohse), alors vous pourrez obtenir un vœu bénéfique entre une puissante épée, un collier de valeur, un Tome de compétence ou un Parchemin de sort puissant.

Les désirs pour des réalités

Si vous passez le test de persuasion via une autre réponse, vous aurez également droit à un vœu mais ce dernier ne se réalisera pas vraiment comme il devrait. Enfin, si vous ne passez pas tout court le test de persuasion, alors le Djinn vous attaquera tout simplement !

Mis à jour le 01/10/2017 Voir l'historique

Acte 2 - Côte de la Faucheuse

neenox.com
Гонка века | imo free video calls a chat v9.8 APK Cracked | Terrarium TV - Watch All Free HD Movies and TV Shows 1.9.10 APK