Divinity : Original Sin II - Definitive Edition
neenox.com / Soluces jeux / Divinity : Original Sin II - Definitive Edition / Guide et astuces Divinity : Original Sin II - Definitive Edition /

Soif de revanche - Guide Divinity : Original Sin II, astuces débutant, aides, PNJ, quêtes...

Soif de revanche

Partager sur :

En arrivant tout en haut du Temple de Tir-Cendelius, vous retrouverez Alexandar aux prises avec Gareth, qui vient réclamer vengeance pour la perte des siens. Vous pouvez persuader Gareth d'abandonner son projet macabre, ce qui vous permettra de sauver Alexandar pour le moment, ne rien faire ou défendre Alexandar, ce qui vous forcera à affronter Gareth, ou bien soutenir ce dernier dans son entreprise en tuant l'évêque et ses sbires.

Soif de revanche

Dans ce dernier cas, vous pourrez récupérer la tête d'Alexandar, que vous pouvez ensuite rapporter à l'Homme Blafard pour compléter sa quête et vous allier au Cercle Noir.

Mis à jour le 04/10/2017 Voir l'historique

Acte 3 - L'Île sans Nom & Arx

neenox.com
Valhalla | Love Live! School Idol Project | Reflective Essay- Are Profits the only Business of Business?