Divinity : Original Sin II - Definitive Edition
neenox.com / Soluces jeux / Divinity : Original Sin II - Definitive Edition / Guide et astuces Divinity : Original Sin II - Definitive Edition /

Dot de sang - Guide Divinity : Original Sin II, astuces débutant, aides, PNJ, quêtes...

Dot de sang

Partager sur :

Après avoir gagné l'accès au manoir du nain Micheil Ros (X:328 Y:315), allez parler au futur marié Dorian Gall sur le balcon au fond. Celui-ci vous demande d'assassiner son futur beau-père Micheil Ros : allez parler à ce dernier à l'étage du manoir. Vous pouvez dès lors exécuter le contrat de Dorian, ce qui vous forcera à gérer les gardes du corps de Ros, ou bien mettre le beau-père au courant du contrat sur sa tête pour qu'il vous propose de l'inverser au détriment de Dorian. Si vous choisissez cette option, vous pourrez retrouver Dorian dans sa propre demeure à l'est de la ville. Pressez l'interrupteur caché sur le mur dans la cour pour pouvoir accéder à son laboratoire et le tuer.

Dot de sangDot de sang
Mis à jour le 04/10/2017 Voir l'historique

Acte 3 - L'Île sans Nom & Arx

neenox.com
M_아자르c컵녀.mp4 | Bereit für die Großaufnahme Alan Harper, Frontier Chiropractor | TV Movie