Divinity : Original Sin II - Definitive Edition
neenox.com / Guides et soluces de jeux / Divinity : Original Sin II - Definitive Edition / Guide et astuces Divinity : Original Sin II - Definitive Edition /

Sebille - Guide Divinity : Original Sin II, astuces débutant, aides, PNJ, quêtes...

Sebille

Partager sur :
Sebille

Vous retrouverez sur cette page toutes les étapes de la quête de l'esclave elfe en quête de vengeance :

  • A fort Joie, allez parler à Caudard sur la plage au sud du fort dans le cadre de la quête L'elfe emprisonné pour que Sebille apparaisse.
  • Parlez à Griff à Fort Joie, puis une fois échappé du fort, parlez au mort-vivant Zaleskar, sur le pont détruit juste à l'est du pont-levis.
  • Durant l'Acte 2, rendez-vous à l'étage de la taverne du Taureau Noir pour parler à Baran et apprendre la localisation de Roost.
  • Rendez-vous à la Scierie de bois de vie tout au nord pour atteindre l'étage du bâtiment de droite, où se trouvent Roost et Saheila, retenue captive (si vous n'avez pas Ifan avec vous, vous devrez combattre tous les Loups Solitaires à l'extérieur).
  • Avant d'atteindre l'Île sans Nom, Sebille apprendra à votre personnage la chanson qui vous permettra de rompre le contrôle du Maître une fois celui-ci retrouvé.
  • Vous trouverez le Maître lézard tout au sud de l'Île sans Nom, dans le temple en ruine entouré de lave de Zorl-Tissa : chantez la chanson pour rompre le contrôle au moment opportun et éliminez le Maître et ses sbires. Vous pouvez retrouver Saheila dans l'Arbre-Mère du Temple de Tir-Cendelius, en vous rendant dans le Coeur puis en ressortant après avoir rencontré l'Héritière à l'intérieur.
  • Vous pouvez accepter la destiné de Première Héritière de Sebille ou la refuser, puis détruire le cœur de l'Arbre-Mère.
Mis à jour le 06/10/2017 Voir l'historique

Quêtes des Personnages Origine

neenox.com
Watch Episodes | TMBC - Ladies First.wmv | Asterix: The Secret of the Magic Potion (2018)