Dragon Ball FighterZ
  • Switch
neenox.com / Guides et soluces de jeux / Dragon Ball FighterZ / Guide et astuces Dragon Ball FighterZ /

Comment gagner des Zénis facilement - Dragon Ball Figher Z guide, astuces, coups, combos

Comment gagner des Zénis facilement

Partager sur :

Comment gagner des Zénis facilement
Les Zénis sont la monnaie principale du jeu, et vous permettent d’acheter des capsules qui renferment des titres, des couleurs pour vos personnages ainsi que des skins pour le lobby. Ils peuvent être également utiles pour débloquer Vegeta SSB et Goku SSB si vous ne les avez pas.

Comment gagner des Zénis :

  • Faites les défis combo du jeu : Chaque défi vous rapporte 500 Zénis, soit 5000 Zénis par personnage
  • Les entraînements, vous rapportent 300 Zénis.
  • Vous gagnerez la plus grande partie de vos Zénis dans le mode Histoire. Le premier et le deuxième Arc vous rapporteront 50.000 Zénis chacun, tandis que l’ultime Arc vous en rapportera 80.000, en plus de débloquer C21.
  • A propos du mode Histoire, chaque combat dans ce mode vous rapportera des Zénis. Vous pourrez améliorer la quantité d’argent reçue en équipant les "Zéni Victoire + niv 1/2/3" dans vos Techniques de Joueur.
  • Chaque combat en ligne, en versus, ou en arcade vous rapportera également des Zénis.
  • Terminer un parcours d’arcade pour la première fois vous fera gagner pas mal de Zénis, en fonction de vos rangs (exemple: 5000 Zénis pour le chemin du serpent, 9000 pour la capsule de gravité extrême en difficile.)
Mis à jour le 26/01/2018 Voir l'historique

FAQ

neenox.com
🜚 | Sports Memorabilia | Road Rovers