Captain Toad Treasure Tracker
  • Tout support
  • Switch
  • WiiU
  • 3DS
neenox.com / Guides et soluces de jeux / Captain Toad Treasure Tracker / Guide et astuces Captain Toad Treasure Tracker /

Niveaux Bonus : La brigade - Wiki de Captain Toad Treasure Tracker

Niveaux Bonus : La brigade

Partager sur :

Dans ces niveaux bonus, déblocables avec des gemmes obtenues dans les épisode classiques, l'objectif est de réunir les trois autres Toads dissimulés dans le niveau et d'atteindre l'étoile. Ils se débloquent automatiquement une fois les trois épisodes terminés, et ne contiennent pas de gemmes à ramasser. Les objectifs bonus de ces niveaux consistent à amasser un nombre minimal de pièces. Les niveaux sont similaires à ceux parcourus dans les trois épisodes.

Attention ! Si un autre Toad meurt en route, le niveau sera un échec ! Veillez également à bien garder les autres Toads à proximité de votre personnage. En effet, ils ne suivent pas vos déplacement tels des clones, et vous devez être proches d'eux pour qu'ils vous suivent. Gardez les Toads près de vous sur les plate-formes en particulier, sans quoi ils seront attardés et vous devrez aller les chercher à nouveau.

Mis à jour le 19/07/2018 Voir l'historique
SOMMAIRE DU WIKI

Niveaux Bonus : La brigade

neenox.com
Zmodo 1080p 8CH HDMI NVR 4 720p Wireless Home Video Security Camera System 500GB$153.99 3d left | Descargar | In Treatment