Red Dead Redemption II
neenox.com / Soluces jeux / Red Dead Redemption II / Guide et astuces Red Dead Redemption II /

Chapitre 1 : Colter - Solution complète Red Dead Redemption 2

Chapitre 1 : Colter

Partager sur :

Page issue de la solution de l'histoire principale de Red Dead Redemption 2.

Chapitre 1, "Colter" : liste des missions principales

Ce chapitre ne propose aucune mission d'inconnu.

Chapitre 1 : Colter

Cheminement principal du chapitre 1 "Colter"

Le jeu commence automatiquement avec la mission "Les hors-la loi venus de l'Ouest" suivie de "L'émergence d'un souvenir". Ensuite, vous pourrez vous diriger librement et choisir entre deux missions, à remplir dans l'ordre que vous souhaitez :

Chapitre 1 : Colter

Une fois ces deux missions terminées, vous débloquez les défis de grand chasseur et une ellipse de plusieurs jours se produit, lançant automatiquement la mission "Qui est Leviticus Cornwall ?" où vous devrez attaquer un train avec l'essentiel de la bande. Vous terminerez le chapitre (et l'introduction du jeu, d'une manière générale) par la mission "Vers l'est", et débloquerez le trophée "De retour dans la boue".

La suite de l'aventure se poursuit au chapitre 2, "Horseshoe Overlook".

Sommaire du guide de l'histoire principale de Red Dead Redemption 2Sommaire de la soluce complète de Red Dead Redemption 2
Mis à jour le 12/11/2018 Voir l'historique

>>> Solution de l'histoire principale

neenox.com
Shiki Oriori: Sabores de la juventud (2018) 1080p Latino Gratis | Vice (2018) | Baskets (23)