Assassin's Creed Odyssey
neenox.com / Guides et soluces de jeux / Assassin's Creed Odyssey / Guide et astuces Assassin's Creed Odyssey /

L'ombre d'une légende - Soluce Assassin's Creed Odyssey, guide complet, astuces, secrets

L'ombre d'une légende

Partager sur :

Images 01 et 02

L'ombre d'une légendeL'ombre d'une légende

Pour cette nouvelle quête, commencez par rejoindre la zone indiquée par Natakas au terme de la mission précédente, afin d’y recueillir des indices (image 01). Poursuivez vers la rivière (image 02), puis remontez le courant pour découvrir de nouveaux indices (image 03), et finir par arriver près d’un barrage (image 04).

Images 03 et 04

L'ombre d'une légendeL'ombre d'une légende

Grimpez dessus pour découvrir le corps d’un garde d’élite (image 05), et inspectez-le pour déclencher une cinématique introduisant Darius (image 06).

Images 05 et 06

L'ombre d'une légendeL'ombre d'une légende

Combattez-le dans les souterrains ou vous avez atterris, pour déclencher une nouvelle cinématique. A son terme, rejoignez le repaire de Darius et Natakas, qui se trouve non loin de là, au niveau de l’arche de pierre (images 07 et 08). Entrez dans le repaire pour qu’une nouvelle cinématique se déclenche.

Images 07 et 08

L'ombre d'une légendeL'ombre d'une légende
Sommaire de la la soluce du Legs de la première LameSommaire de la solution d'Assassin's Creed Odyssey
Mis à jour le 07/12/2018 Voir l'historique

อุปกรณ์เบ็ดเตล็ตในครัว | Project Gutenberg | William Conrad