Assassin's Creed Odyssey
neenox.com / Guides et soluces de jeux / Assassin's Creed Odyssey / Guide et astuces Assassin's Creed Odyssey /

Protecteurs de Perse - Soluce Assassin's Creed Odyssey, guide complet, astuces, secrets

Protecteurs de Perse

Partager sur :

Images 01 et 02

Protecteurs de PerseProtecteurs de Perse

Maintenant que vous avez toutes les cartes en main, rejoignez la localisation du Veneur dans la région du Mont Pangeon Inexploré (images 01 et 02). Après la cut scene, préparez-vous à affronter le Veneur. Commencez par tuer les gardes (image 03), puis occupez-vous du Veneur (image 04).

Images 03 et 04

Protecteurs de PerseProtecteurs de Perse

Si vous n’avez pas accompli la mission secondaire « La ville qui criait au loup », vous devrez aussi vous charger de ses loups. Quoi qu’il en soit, commencez à attaquer le Veneur. Il enverra régulièrement des bombes de fumées, et disparaitra afin d’essayer de vous prendre par surprise. Soyez vigilant, et prenez aussi garde à ses attaques à distances. Lorsque vous lui aurez infligé suffisamment de dégâts, il disparaitra, et vous devrez utiliser Ikaros pour le localiser. Gagnez la faille dans la falaise (image 05), et poursuivez le combat une fois de l’autre côté (image 06).

Images 05 et 06

Protecteurs de PerseProtecteurs de Perse

Prenez garde à son loup de compagnie, et réglez-lui son compte rapidement. Assistez ensuite à la cut scene puis au terme de celle-ci, regagnez le repaire de Darius pour terminer la mission, et cette première partie du Legs de la première lame.

Sommaire de la la soluce du Legs de la première LameSommaire de la solution d'Assassin's Creed Odyssey
Mis à jour le 07/12/2018 Voir l'historique

Window VQALatest v. 3.0 04 February 2019 | Lion Pride | Auto: reserveonderdelen (1)