Assassin's Creed Odyssey
neenox.com / Guides et soluces de jeux / Assassin's Creed Odyssey / Guide et astuces Assassin's Creed Odyssey /

Un mort se lève - Soluce Assassin's Creed Odyssey, guide complet, astuces, secrets

Un mort se lève

Partager sur :

Images 01 et 02

Un mort se lèveUn mort se lève

Afin de débuter cette quête, rendez-vous non loin du village incendié au-dessus de Potidée, afin de découvrir une scène bien macabre (images 01 et 02). Après avoir lu le message posé sur le chariot, gagnez le campement militaire d’Aristeas afin de récupérer la relique de l’ordre (images 03 et 04).

Images 03 et 04

Un mort se lèveUn mort se lève

Après avoir éliminé les gardes, occupez-vous de la lionne se trouvant dans la cage (image 05), puis récupérez la relique à l’intérieur (image 06).

Images 05 et 06

Un mort se lèveUn mort se lève

Vous tomberez alors sur un nouveau message qui vous demandera de récupérer 5 peaux d’ours, et de les apporter au forgeron d’Amphipolis (image 07). Il vous remettra alors un message, et vous demandera un code. Répondez « … et nous somme l’Ordre » pour découvrir un nouvel Ancien de l’Ordre, Echion le Guetteur. Pour terminer cette quête, vous devrez lui régler son compte. Vous le trouverez dans Amphipolis, près des quartiers pauvres (image 08).

Images 07 et 08

Un mort se lèveUn mort se lève
Sommaire du Legs de la première LameSommaire de la solution d'Assassin's Creed Odyssey
Mis à jour le 07/12/2018 Voir l'historique

Wolfgang.Hohlbein-Anubis | Watch Movie | MC Galaxy - Ohaa (Remix) (feat. Peruzzi)