neenox.com / Soluces jeux / Resident Evil 2 (2019) / Guide et astuces Resident Evil 2 (2019) /

Cheminement démo 1-Shot - Solution complète de RE2 (2019)

Cheminement démo 1-Shot

Partager sur :

La démo 1-Shot de Resident Evil 2 (2019) est relativement linéaire et calibrée pour que vous arriviez au bout en une demi-heure. Il est en revanche possible de flâner dans certaines pièces pleines de zombies pour dénicher des objets variés, des documents, des armes, des plantes et autres munitions. Les salles dans lesquelles vous avez ramassé tous les objets sont marquées en bleu sur votre carte. Voici donc la marche à suivre si vous voulez être sûrr de voir la cinématique de fin.

Cheminement complet

Dés votre arrivée au hall, vous pourvez consulter les vidéos de surveillance depuis le petit poste d'accueil au milieu de la pièce : un agent est en difficulté. tournez à droite et passez sous la grille grâce au bouton. Vous devrez ensuite suivre le couloir en ligne droite pour tenter de sauver l'agent en détresse. Une fois que vous serez entré dans le bureau, une cinématique se déclenche.

Cheminement démo 1-ShotCheminement démo 1-ShotCheminement démo 1-Shot

Retournez ensuite dans le hall en revenant sur vos pas pour déclencher une nouvelle cinématique : Marvin vient à votre secours. Il vous somme d'aller chercher trois médaillons et vous offre un couteau. Grâce à ce couteau, vous allez pouvoir explorer la partie à l'ouest du hall d'accueil. Interragissez avec la boite noire entourrée de scotch pour cela.

Empruntez la seule porte possible et suivez le couloir jusqu'au bout pour arriver dans la salle des opérations. La seule issue du bureau est fermée : passez donc par la fenêtre brisée pour progresser. Eliminez le zombie de 4 balles dans la tête. Vous pouvez explorer le bureau ouest. Orientez vous vers le nord (vers le nord) pour trouver un long couloir menant à un escalier.

Cheminement démo 1-ShotCheminement démo 1-Shot

Au sommet de cet escalier se trouve une table avec une clé vous permettant de retourner au hall. Poursuivez dans le couloir et prenez une des deux portes menant à la librairie. Descendez via l'échelle et dirigez-vous vers la porte avec le signe "Exit". Vous pouvez aussi faire demi-tour et retourner dans le bureau ouest. Allez au fond de la pièce (un petit escalier précède la porte) pour terminer la demo.

Combinaisons

  • Il est possible de trouver des plantes vertes et rouges un peu partout dans le commissariat. Il s'agit de plantes restaurant d'un cran votre santé. Combinez les plantes rouges et vertes afin de créer une mixture qui cette fois restaure entièrement votre santé.
  • D'autre part, il est aussi possible de combiner la poudre noir avec la poudre de base afin de fabriquer des munitions pour pistolets.
  • Des planches de bois seront utilisables pour barricader les fenêtres à travers lesquelles vous voyez des zombies s'agiter. Soyez assez rapide car les zombies finiront par briser les fenêtres.
Cheminement démo 1-Shot
Soluce et guide de Resident Evil 2
Mis à jour le 11/01/2019 Voir l'historique

Démo

neenox.com
Absentia | Yu-Gi-Oh! Zexal | Truck Simulation 19 premium