Assassin's Creed Odyssey
neenox.com / Guides et soluces de jeux / Assassin's Creed Odyssey / Guide et astuces Assassin's Creed Odyssey /

L'ordre de la tempête - Soluce Assassin's Creed Odyssey, guide complet, astuces, secrets

L'ordre de la tempête

Partager sur :

Cette quête du premier DLC d’Assassin’s Creed Odyssey vous invitera à traquer, et éliminer les membres du Culte des Anciens regroupés sous le nom de l’ordre de la tempête. Cet ordre fonctionne de la même manière que le culte de Kosmos, et vous devrez en découvrir les différents membres en allant chercher des indices en Macédoine. Une fois les six « Anciens » découverts, vous pourrez vous attaquer au Mage qui préside l’ordre.

Nous vous indiquerons ci-dessous où trouver les indices, ainsi que la localisation des membres de l’ordre des chasseurs.

Nestor le Formidable

L'ordre de la tempête
L'ordre de la tempêteL'ordre de la tempête

Vous pourrez découvrir l’indice sur cet Ancien en vous rendant à la forteresse d’Olouros. Allez faire un tour dans la tour abritant le trésor de guerre, ainsi que le feu d’alerte, pour le découvrir au rez-de-chaussée. Pour le tuer, vous devrez vous rendre en mer, sur la côte non loin de Patrai, et l’envoyer de par le fond avec son navire.

Augos la Clairvoyante

L'ordre de la tempête

Vous pourrez obtenir l’indice concernant cet ancien en tuant Nestor le Formidable. Pour la découvrir, rendez-vous à Pellene, et plus précisément. Vous pourrez la trouver se promenant dans les rues de la ville. Attention toutefois, car il est possible qu’un mercenaire se mette à vous traquer dès que vous vous approchez d’elle.

Megakreon l’Inébranlable

L'ordre de la tempête

Vous pourrez rencontrer et tuer cet Ancien au cours de la mission principale « Art dramatique et espionnage ».

Sophos le Négociant

L'ordre de la tempête

Vous pourrez croiser cet Ancien en allant faire un tour au chantier naval de Patrai. Il traine généralement prêt du coffre, non loin du hangar à bateau. Vous pourrez le tuer très facilement durant la quête « Les aléas de la guerre ».

Mage : Phyla la Tempête

L'ordre de la tempête

Vous pourrez trouver, et tuer Phyla durant la mission principale « La gueule du Leviathan ».

Sommaire de la la soluce du Legs de la première LameSommaire de la solution d'Assassin's Creed Odyssey
Mis à jour le 17/01/2019 Voir l'historique

American Honey - Lady Antebellum 1 721x | Last Glimpse Movie Free Download | PhonePhreak SoftwareApps: Automatic Tap - Auto Clicker/Tap Sequence, Taxi Traffic Control, etc.