neenox.com / Soluces jeux / Resident Evil 2 (2019) / Guide et astuces Resident Evil 2 (2019) /

Souterrains du commissariat (Léon & Claire - A) - Solution complète de RE2 (2019)

Souterrains du commissariat (Léon & Claire - A)

Partager sur :

Trouver une issue

Ramassez tout ce qui traîne dans la salle secrète puis prenez l’ascenseur. Descendez la première série d’escaliers, prenez la porte sur votre gauche et avancez jusqu’à la pièce barrée par une armoire. C’est ici que vous vous faites un nouvel ami (Image 030), voire deux si vous jouez Claire. Vous devez l’affronter dans la salle des machines où les dégâts qu’il cause brouille votre visibilité. Jouez au chat et à la souris avec lui en veillant à bien vider vos chargeurs dans sa tête, ou de préférence dans l’oeil qui s’ouvre sur son bras droit. Des munitions et des plantes sont disposées aux quatre coins de la pièce. Après l’avoir vaincu utilisez l’échelle qui a été mise à votre disposition.

030

Souterrains du commissariat (Léon & Claire - A)

Récupérez la poudre et la plante verte immédiatement à droite puis remontez jusqu’à la salle suivante où se trouve un levier (Image 031). Utilisez-le pour pouvoir continuer votre progression. Cela vous mène à la salle des techniciens, où se trouve une machine à écrire, une sacoche et un coffre de rangement. Continuez ensuite par l’échelle qui s’y trouve et essayez de sortir du parking via la borne pour lancer une cinématique.

À ce stade de l’histoire les scénarios de Leon et Claire diffèrent, reportez-vous aux soluces des pages qui leurs sont spécifiques :

Fin de la campagne A avec Léon

Sommaire du scénario A de Léon & ClaireSommaire du guide de Resident Evil 2
Mis à jour le 26/01/2019 Voir l'historique

Soluce Campagne pas à pas

neenox.com
Download Ori and The Blind Forest For Macbook and iMac | MBA Housing Awards Annual - December 2018 | Για λεπτομέρειες της ταινίας κλικ εδώ...