neenox.com / Soluces jeux / Resident Evil 2 (2019) / Guide et astuces Resident Evil 2 (2019) /

Orphelinat (Claire - A) - Solution complète de RE2 (2019)

Orphelinat (Claire - A)

Partager sur :

Après une cinématique vous incarnez la petite Sherry. Commencez par ramasser la poupée de chiffon à côté du lit puis examinez-là pour trouver un cube. Allez le mettre à sa place avec les autres sur la petite boîte. Vous devez alors tous les ranger du bon côté pour en récupérer le contenu. Voici la disposition qu’il faut mettre en place (Image 011) :

011

Orphelinat (Claire - A)

Une fois les ciseaux en votre possession, allez couper le scotch qui tient la porte de la petite cabane dans le mur. Sortez de cette pièce et remontez le couloir jusqu’au journal de Sally qui vous apprend que le chef de la police est aussi directeur de l’orphelinat. Continuez ensuite jusqu’au bout du couloir, puis tirez le tiroir de bibliothèque de façon à pouvoir monter dessus et passer par la petite fenêtre (Image 012). Vous arrivez dans une nurserie, traversez-là et passez entre les deux tables séparées, pour ensuite vous accroupir et passer sous l’arche. Vous êtes maintenant dans le hall et la porte est fermée à clé. Retournez-vous et prenez la porte qui s’offre à vous, accroupissez-vous et remontez le couloir jusqu’à la porte qui vous mène dans la salle du directeur. Infiltrez-vous silencieusement jusqu’à la clé (Image 012) pour lancer une cinématique.

012 & 013

Orphelinat (Claire - A)Orphelinat (Claire - A)

Le directeur finit à vos trousses, remontez rapidement jusque dans la nurserie et cachez-vous accroupie derrière les lits. Tournez autour du meuble central de façon à ce qu’il ne vous voit pas. Au bout d’un moment l’acide lui brûle tellement le visage qu’il fonce dans la salle de bain en laissant son trousseau de clé sur la porte. C’est votre chance, saisissez la clé et enfuyez-vous le plus vite possible vers la salle du directeur et non la porte d’entrée. Une cinématique vous attend, à l’issue de laquelle vous récupérez le contrôle de Claire encore dans le commissariat. Le bon point est que vous possédez maintenant la carte de parking, retournez donc dans le bureau du directeur et prenez son ascenseur personnel. Vous n’avez plus qu’à sortir du parking à l’aide de la carte mais attention, Mr. X ne vous a pas oublié (Image 014).

014

Orphelinat (Claire - A)

Courez vers la droite et approchez vous du grillage qui vient avant le Gun Shop Kendo, deux zombies vous ouvre la voie (Image 015). Montez les escaliers et avancez tout droit jusqu’à pouvoir redescendre, sautez au dessus de la benne, puis passez la porte. Faites attention aux deux cerbères qui trainent, et rejoignez la porte suivante indiquée sur votre carte. Traversez le terrain de basket puis montez dans le bus sur votre droite pour sortir de l’autre côté. Vous n’avez plus qu’à courir jusqu’aux portes de l’orphelinat.

015

Orphelinat (Claire - A)

Entrez dedans puis allez vers la salle du directeur, après la cinématique allez au fond de la pièce pour découvrir une échelle (Image 016).

016

Orphelinat (Claire - A)
Sommaire de la fin de la campagne A de ClaireSommaire du guide de Resident Evil 2
Mis à jour le 25/01/2019 Voir l'historique

Soluce Campagne pas à pas

neenox.com
Les Super mini monstres et létoile magique | Supernatural saison 13 épisode 15 | Amour et Patisserie (Cantonese) - 沒有名字的甜點店Amour et Patisserie (Cantonese)