neenox.com / Soluces jeux / Resident Evil 2 (2019) / Guide et astuces Resident Evil 2 (2019) /

Énigme de l'échiquier (Leon & Claire - A) - Solution complète de RE2 (2019)

Énigme de l'échiquier (Leon & Claire - A)

Partager sur :
Énigme de l'échiquier (Leon & Claire - A)

En arrivant dans la salle de surveillance des égouts vous êtes confronté à l'énigme de l'échiquier. Celle-ci consiste à brancher des prises en forme de pièce d'échecs dans le bon ordre sur les six panneaux électriques. Mais pour cela il faut déjà se procurer ces pièces. De base trois sont présentes sur les panneaux : celles du Cavalier, du Fou et celle du Pion. Rangez-les dans le coffre à côté puis allez dans la salle du bassin de traitement, ici récupérez l'outil en T puis descendez dans les canaux inférieurs. Une fois dans l'eau continuez sur la droite, puis utilisez l'outil pour vous dégager le passage vers l'élévateur. Il vous emmène dans l'Atelier, et la Prise Tour se trouve sur l'interrupteur juste derrière la porte. Les deux dernières, la Prise Roi et la Prise Reine, se situent dans la salle de stockage qui se trouve au niveau le plus bas des égouts. Une fois toutes les prises en votre possession remontez dans la salle de surveillance et disposez-les comme ceci :

  • Mur de gauche : Fou - Tour - Cavalier
  • Mur de droite : Roi - Reine - Pion

Sommaire du guide des énigmes de Resident Evil 2

Sommaire du guide de Resident Evil 2
Mis à jour le 25/01/2019 Voir l'historique

Guide et solutions des énigmes

neenox.com
Historiques | Gunpowder | TikTok - include musical.ly