neenox.com / Soluces jeux / Resident Evil 2 (2019) / Guide et astuces Resident Evil 2 (2019) /

Armes à obtenir au cours de la campagne - Solution complète de RE2 (2019)

Armes à obtenir au cours de la campagne

Partager sur :

Fusil à pompe W-870 (Leon) / Lance-grenades GM 79 (Claire)

W-870/GM 79

Armes à obtenir au cours de la campagneArmes à obtenir au cours de la campagne

Ces deux armes se trouvent au fond de la Salle des casiers, au rez-de-chaussée de l’aile ouest du Commissariat. Pour y accéder vous avez besoin du pass qui se trouve dans la Salles des Arts, au deuxième étage de l'aile est.

Magnum Lightning Hawk (Leon) / Pistolet-mitrailleur MQ 11 (Claire)

Lightning Hawk/MQ 11

Armes à obtenir au cours de la campagneArmes à obtenir au cours de la campagne

Pour vous approprier ces armes il faut au préalable avoir résolu l'énigme de la Statue de l'Empereur. Une fois le Badge du S.T.A.R.S entre vos mains, examinez-le pour vous apercevoir que c'est en fait une clé USB. Allez donc dans le Bureau du S.T.A.R.S au deuxième étage de l'aile ouest du Commissariat, et branchez la clé USB sur le PC pour récupérer votre précieux sésame.

Pistolet à visée laser JMB Hp3 (Claire)

Armes à obtenir au cours de la campagne

Cette arme se trouve dans le coffre d'une voiture qui se situe dans le Parking du Commissariat. Une fois que vous avez accès au parking avec Claire, allez directement au Stand de tir. Vous pouvez y trouver une boîte et en l'examinant en tirer une Clé de voiture. Retournez alors dans le Parking, et examinez la clé pour y trouver un bouton qui vous ouvre le coffre d'une des voitures. Vous n'avez plus qu'à ramasser votre pisolet à visée laser.

Lance-flammes chimiques (Leon) / Fusil électrique (Claire)

Lance-flammes chimiques/Fusil électrique

Armes à obtenir au cours de la campagneArmes à obtenir au cours de la campagne

Ces deux armes très puissantes s'obtiennent dans les Égouts, en venant à bout de l'énigme de l'échiquier.

Lance-roquettes antichar (Leon) / Minigun (Claire)

Lance-roquettes antichar/Minigun

Armes à obtenir au cours de la campagneArmes à obtenir au cours de la campagne

Vous n'avez pas besoin de trouver ces deux armes, elles vous sont données à différents moments du scénario.

Sommaire du guide et localisations des armes de Resident Evil 2Sommaire du guide de Resident Evil 2
Mis à jour le 25/01/2019 Voir l'historique

Guide et localisations des armes

neenox.com
The Wild Adventures of Blinky Bill | HD 720 10x10 | أسئلة شائعة