neenox.com / Soluces jeux / Resident Evil 2 (2019) / Guide et astuces Resident Evil 2 (2019) /

Cadenas : codes, emplacements des casiers - Solution complète de RE2 (2019)

Cadenas : codes, emplacements des casiers

Partager sur :
Cadenas : codes, emplacements des casiers

Les codes des cadenas et des casiers de Resident Evil 2 sont les mêmes quelque soit le personnage joué ou le scénario (A ou Bis).

Première mission : Bureau Ouest, Commissariat 1F

Au début de l'aventure, notamment du scénario A de Léon et Claire, vous êtes embarqué dans la Première mission de Leon lorsque vous rentrez dans le Bureau ouest. Cette mission consiste à ouvrir le bureau de Leon qui se trouve au fond de la pièce. Le bureau est fermé par deux cadenas dont les codes sont les initiales des prénoms de ses ex-futurs collègues. Voici les codes :

  • Cadenas de gauche : NED.
  • Cadenas de droite : MRG.

Contenu : Chargeur de grande capacité pour le Matilda (Leon)/Chargeur rapide pour le SLS 60 (Claire)

Vestiaire des hommes / Douches, Commissariat 2F

Au deuxième étage de l'aile ouest vous pouvez trouver le vestiaire des hommes. Un cadenas y est accroché à une porte de casier. Voici le code :

Code : CAP

Contenu : Munitions pour fusil à pompe (Leon)/Grenades incendiaires (Claire)

3ème étage, Aile ouest

Au troisième étage de l'aile ouest se trouve un cadenas non loin des escaliers. Il est accroché à une porte de casier au centre du couloir. Voici le code :

Code : DCM

Contenu : Munitions pour magnum (Leon)/ Munitions pour pistolet-mitrailleur (Claire)

Salle de contrôle, Égouts

Ce dernier cadenas se trouve dans les égouts, et plus précisement dans la Salle de contrôle qui se situe au dessus du funiculaire. Encore une fois il est accroché à une porte de casier. Voici le code :

Code : SZF

Contenu : Munitions pour magnum (Leon)/Munitions pour pistolet-mitrailleur (Claire)

Sommaire du guide des cadenas, coffres-forts et coffres portatifs de Resident Evil 2Sommaire du guide de Resident Evil 2
Mis à jour le 30/01/2019 Voir l'historique

Codes des cadenas, coffres-forts et coffres portatifs

neenox.com
#100. 100 | McLeods Tchter (8) | Snakes in Suits