neenox.com / Guides et soluces de jeux / Resident Evil 2 (2019) / Guide et astuces Resident Evil 2 (2019) /

Conditions d'obtention du rang S pour chaque campagne - Solution complète de RE2 (2019)

Conditions d'obtention du rang S pour chaque campagne

Partager sur :
Conditions d'obtention du rang S pour chaque campagne

Dans Resident Evil 2, votre rang est principalement déterminé par la rapidité avec laquelle vous terminez le jeu. C'est la condition principale et majeure. Notez que le temps demandé pour atteindre le rang S varie en fonction de la difficulté que vous jouez, et, condition supplémentaire, que le nombre total de vos sauvegardes ne doit dépasser trois si vous voulez un S+. Veillez également à utiliser le strict minimum niveau Spray de premier secours, privilégiez toujours l'utilisation des plantes en priorité. Dernier détail : n'utilisez aucune arme disposant de munitions infinies que vous auriez débloquées, cela vous bloque l'obtention d'un rang S+. Le tableau suivant vous présente les temps à réaliser pour obtenir votre rang S, mais également les rangs A et B, notez que la durée des cinématiques n'est pas comptée dans votre temps :

PartieSAB
Leon Scénario A (Standard)03:30:0005:00:0008:00:00
Leon Scénario B(Standard)03:00:0004:00:0005:00:00
Claire Scénario A (Standard)03:30:0005:00:0008:00:00
Claire Scénario B(Standard)03:00:0004:00:0005:00:00
Leon Scénario A(Hardcore)02:30:0004:00:0008:00:00
Leon Scénario B(Hardcore)02:00:0003:30:0005:00:00
Claire Scénario A(Hardcore)02:30:0004:00:0008:00:00
Claire Scénario B(Hardcore)02:00:0003:30:0005:00:00

Finir les différentes campagnes avec un rang S vous assure le gain des armes spéciales à débloquer avec la rang S. Le défi semble hardcore, mais peut-être tout à fait relevé : apprenez les solutions des énigmes et priorisez vos déplacements par rapport à elles, sans chercher à récupérer d'armes bonus, et n'hésitez pas à vous inspirer des joueurs qui ont réussi le challenge.

Sommaire de la soluce de Resident Evil 2
Mis à jour le 08/02/2019 Voir l'historique

Guide d'obtention du rang S pour chaque campagne

neenox.com
The Little Drummer Girl | Knpfkissen | Baixar toque para celular