neenox.com / Guides et soluces de jeux / Resident Evil 2 (2019) / Guide et astuces Resident Evil 2 (2019) /

Sous-sol et Affrontement contre G (1ère forme) (Leon & Claire - Bis) - Solution complète de RE2 (2019)

Sous-sol et Affrontement contre G (1ère forme) (Leon & Claire - Bis)

Partager sur :

Trouver une issue

Dans la pièce secrète récupérez la poudre, triez votre inventaire et sauvegardez si vous le souhaitez. Prenez ensuite l'ascenseur de droite, vous arrivez dans les sous-sol. Descendez les escaliers jusqu’en bas pour trouver une une boîte d’arme spéciale (Image 018). En y insérant le badge du S.T.A.R.S vous pouvez y obtenir un canon long pour le Lightning Hawk. Après l’avoir équipé remontez et progressez dans la Salle des machines, vous finissez par tomber sur une armoire renversée, redressez-la pour lancer une cinématique.

018

Sous-sol et Affrontement contre G (1ère forme) (Leon & Claire - Bis)

C’est à ce moment que G vous tombe dessus (Image 019), vous êtes alors lancé dans un affrontement pendant lequel il faut exploiter ses points faibles. Il se déplace très lentement donc commencez par prendre un minimum de distance. Il faut jouer avec lui dans la salle des machines très labyrinthique, et viser son oeil ancré dans l’épaule dès qu’il est ouvert, ou sa tête. Différents objets sont disséminées aux quatre coins de la pièce si vous en avez besoin. Une fois vaincu montez à l’échelle et récupérez les éléments se trouvant dans la pièce de droite. Repartez ensuite de l’autre côté pour trouver un interrupteur qui vous ouvre la voie. Sauvegardez si vous le souhaitez puis prenez l’échelle suivante pour atteindre le parking.

019

Sous-sol et Affrontement contre G (1ère forme) (Leon & Claire - Bis)

À CE STADE DE L’HISTOIRE LES SCÉNARIOS DE LEON ET CLAIRE DIFFÈRENT, REPORTEZ-VOUS AUX SOLUCES DES PAGES QUI LEURS SONT SPÉCIFIQUES :

Fin de la campagne Bis avec Léon

Fin de la campagne Bis avec Claire

Sommaire du scénario bis de Léon & ClaireSommaire du guide de Resident Evil 2
Mis à jour le 04/02/2019 Voir l'historique

Soluce Campagne pas à pas

neenox.com
حلقة 1 مسلسل True Detective الموسم الثالث الحلقة 1 2014 HDTv IMDB 9 مسلسل True Detective الموسم الثالث الحلقة 1 اثارة True Detective الموسم الثالث الحلقة 1 مشاهدة وتحميل مسلسل الاكشن والدراما True Detective S03 الموسم الثالث مترجم اون لاين وتحميل... | Suchao Pongwilai | Kobayashi ga Kawai Sugite Tsurai!!