neenox.com / Guides et soluces de jeux / Resident Evil 2 (2019) / Guide et astuces Resident Evil 2 (2019) /

Énigme des codes de la salle de contrôle de la serre (Leon & Claire - Bis) - Solution complète de RE2 (2019)

Énigme des codes de la salle de contrôle de la serre (Leon & Claire - Bis)

Partager sur :

Dans le Laboratoire d'Umbrella, lorsque vous arrivez dans la Salle de contrôle de la serre il est possible de récupérer une cartouche à remplir d'une solution. Pour cela vous avez besoin d'une machine qui se trouve dans le laboratoire de test des médicaments. Il vous faut un code pour pouvoir vous en servir. Sortez et dirigez-vous vers la trappe qui se trouve au bout de la serre. Un code est inscrit dessus (Image 001), allez le rentrer sur le terminal de contrôle pour pouvoir passer. Descendez ensuite à l'échelle qui est désormais disponible, et avancez jusqu'au Salon, puis jusqu'au Labo de test basse température. Sur l'une des tables qui s'y trouvent vous pouvez obtenir un trophée en or. Examinez-le pour obtenir le code qui dévérouille la machine du labo de test de médicament (Image 002). Vous n'avez plus qu'à concocter votre solution sur la machine, puis la refroidir dans le labo de test de température.

001 & 002

Énigme des codes de la salle de contrôle de la serre (Leon & Claire - Bis)Énigme des codes de la salle de contrôle de la serre (Leon & Claire - Bis)
Sommaire du guide des énigmes de Resident Evil 2Sommaire du guide de Resident Evil 2
Mis à jour le 02/02/2019 Voir l'historique

Guide et solutions des énigmes

neenox.com
Caroline Chikezie | Gegege no Kitaro (2018) 02 VOSTFR | Queers (2017)