Menu
Resident Evil 2 (2019)
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • ONE
Soluces
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Ajouter une page de Wiki
neenox.com / Soluces jeux / Resident Evil 2 (2019) / Guide et astuces Resident Evil 2 (2019) /

Égouts (Hunk - Le 4e Survivant) - Solution complète de RE2 (2019)

Égouts (Hunk - Le 4e Survivant)


Partager sur :

Vous commencez ce run 4e survivant avec Hunk depuis le Canal inférieur des égouts. Tout au long de votre chemin ne vous attardez pas à fouiller les moindres recoins à la recherche de munitions ou soins. Il n’y a aucun item disposé sur la carte, vous êtes dépendant de votre inventaire toutefois bien plein. Il faudra donc éviter un maximum de confrontations pour optimiser votre utilisation de munitions. Commencez par avancer tout droit en direction de la pente. Remontez cette première salle infestée de zombies en la longeant sur la droite pour éviter d’avoir à tirer. Vous pouvez ensuite regagner la surface sur la gauche après le petit tunnel. Mettez une ou deux balles dans la tête du zombie qui vous barre la route (Image 001) pour le distraire.

001

Égouts (Hunk - Le 4e Survivant)

Remontez ensuite jusqu’à la Salle de contrôle en empruntant l’échelle au dessus du funiculaire. Dans cette pièce deux cerbères vous attendent, mais vous pouvez les éviter facilement en fonçant directement sur la droite. Ce petit passage vous amène dans la Salle de surveillance remplie de zombies. Prenez immédiatement la porte de gauche en direction du Bassin de traitement, et sortez votre fusil à pompe pour refaire le portrait à la beauté qui vous approche (Image 002). Attention après cela ne vous précipitez pas sur le pont, restez de ce côté et allumez tous les cerbères qui approchent ainsi que le zombie. Une fois la voie dégagée traversez.

002

Égouts (Hunk - Le 4e Survivant)

Prenez la porte tout de suite à droite, descendez les escaliers et dirigez-vous tout de suite vers la gauche en évitant le rampant. Continuez à descendre, et lorsque le passage est barré par une horde de zombies jetez une grenade pour assister à un joli feu d’artifice (Image 003). Traversez ensuite la plateforme pour prendre les escaliers sur votre gauche. Vous arrivez alors dans le canal supérieur, ne tirez pas sur le mutant et laissez-le plutôt vous attraper pour contre-attaquer. Cela vous économise nombre de munitions. Continuez ensuite jusqu’aux marches de droite. Ignorez les deux zombies et entrez dans la Salle de pause pour prendre l'ascenseur au fond de la pièce (Image 004).

003 & 004

Égouts (Hunk - Le 4e Survivant)Égouts (Hunk - Le 4e Survivant)

Cet ascenseur vous mène directement à l’escalier souterrain, poussez le portail blanc et jetez immédiatement une grenade dans la pièce pour faire le ménage. Vous pouvez ensuite prendre les escaliers de gauche, et mitrailler le licker qui approche à l’aide du pistolet-mitrailleur (Image 005). Une fois dans la Salle des machines passez directement sur la droite, ignorez les zombies et courez jusqu’à la Salle des techniciens où deux cerbères et deux zombies vous attendent. Eliminez-les et prenez l’échelle qui vous mène au Parking du commissariat.

005

Égouts (Hunk - Le 4e Survivant)

Dans le parking ne perdez pas une seconde et rushez jusqu’à la borne de sortie. D’ici jetez une grenade de façon à toucher les zombies qui vous barrent le chemin vers la porte est. Ne vous précipitez pas derrière cette porte et prenez tranquillement à droite où deux cerbères attendent silencieusement au bout du couloir. Tuez-les puis revenez en arrière, faites attention au rampant et dézinguez le licker qui vous attend au plafond (Image 006). Le magnum est particulièrement efficace.

006

Égouts (Hunk - Le 4e Survivant)

Après cela prenez la porte nord à l’emplacement initial du licker pour remonter dans le Commissariat de Raccoon City, version 4e survivant.

Sommaire du guide du mode 4e Survivant de RE2 RemakeSommaire du guide de Resident Evil 2
Mis à jour le 06/02/2019 Voir l'historique
Publicité
We Are Playstation

Découvrez les astuces des joueurs et participez à la communauté PlayStation

Découvrir
SOMMAIRE DU WIKI

Guide Le 4e Survivant

neenox.com
NON CI RESTA CHE IL CRIMINE | Nós ou Nada em Paris (Nous trois ou rien) 2016 | gta san andreas